Votre maison St Joseph face à l’océan…

Site authentique, situé dans le Morbihan, sur la face ouest de la Presqu’île de Quiberon, à proximité des falaises de la Côte Sauvage.

Maison familiale de vacances depuis 1946, venez partager nos 70 ans d’expérience.

La maison St Joseph de l’Océan privilégie le repos du corps et de l’esprit, la convivialité et le ressourcement afin de vivre des vacances inoubliables, à la mer.

Le Relais Saint Joseph se compose de 48 chambres confortables. Chambres de 2 personnes et chambres familiales, toutes équipées de salles de bain privatives. Vous avez le choix de la formule pour votre séjour :  nuit-petit déjeuner, demi-pension ou pension complète. Profitez de notre salle de restauration, pour partager vos repas en famille ou entre amis.

Disposant d’un club enfant , d’un terrain multisports, d’une aire de jeux et d’une piscine chauffée,  c’est le lieu idéal pour des vacances réussies, en Bretagne sud.

Nous recevons régulièrement des séminaires/incentives, des séjours Bien-Être ou sportif, des seniors et des classes de découvertes.

Retrouvez-vous en famille, entre amis ou entre collègues dans l’une de nos salles et nos espaces communs.

L’ensemble du bâtiment est accessible aux personnes à mobilité réduite, un ascenseur dessert tous les étages et trois chambres sont accessibles avec salles de bain adaptées. Des fauteuils hippocampes peuvent être empruntés à l’accueil, pour vos balades en bord de mer.

La maison familiale est ouverte du 20 février au 12 novembre 2017.